Cyclisme-belge Forum Index

Cyclisme-belge
Les courses et cyclistes belges

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gianni Meersman

Post new topic   Reply to topic    Cyclisme-belge Forum Index -> Cyclisme belge -> Les cyclistes et les équipes belges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noam
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:22    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Gianni Meersman va mieux. Il y a une très nette amélioration à sa jambe et a pu s'entrainer correctement depuis mercredi.
Il pourrait reprendre la compétition mardi avec le Tour de Romandie.
Meersman a déclaré qu'il ne faudrait pas attendre des résultats de sa part dans ce Tour, le plus important est de participer et de retrouver le rythme de la course.

Back to top
Pasco

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:38    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Enfib on va pouvoir le revoir en course même si il faut pas s'attendre à gran chose

Back to top
Alex

PostPosted: Sat 6 Feb - 00:01    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Gianni Meersman souffre à nouveau dos. Le coureur de la Française des Jeux doit demeurer au repos deux mois et peut faire une croix sur les classiques flandriennes.
Gianni Meersman.
Meersman avait été opéré l'an dernier d'une hernie. Il souffre cependant du même mal, exactement au même endroit. "J'ai été examiné par le médecin de l'équipe mercredi à Paris."

"Je dois à présent attendre jusqu'au week-end prochain. Si la douleur refait surface, une deuxième opération en moins d'un an n'est pas à exclure. Je n'ai pas eu mal de tout l'hiver, jusqu'au début de l'année. Je dois me faire à l'idée que je serai absent deux mois".
(Nieuwsblad)

Back to top
Pasco

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:11    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Vraiment pas de chance, encore des problèmes de santé

Back to top
Tibo

PostPosted: Sun 7 Feb - 11:55    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

En esperant qu'l se rétablisse rapidement pour qu'il n'ait pas une seconde année noire

Back to top
Coppal

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:43    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Un bon rétablissement à lui

Back to top
RomainR

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:05    Post subject: Gianni Meersman Reply with quote

Dommage Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cyclisme-belge Forum Index -> Cyclisme belge -> Les cyclistes et les équipes belges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation