Cyclisme-belge Index du Forum

Cyclisme-belge
Les courses et cyclistes belges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez-moi je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyclisme-belge Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestion/Question/Pub/divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micha46-2008

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Aidez-moi je débute Répondre en citant

Bonjour, je débute le vélo et j'aimerais quelques conseils.
J'ai acheté je crois un bon vélo même si le cadre est un peu grand: Alusprint de chez Merckx.
Ses équipements: 3 plateaux 52/42/30 et cassette 9vitesses (13,14,15,16,17,18,19,21,23) tout en Campagnolo Véloce.
Freins Campa véloce
Jantes Campa scirocco G3.
Voilà pour le vélo.
Mes équipements: 1m72, 63 kg et un p'tit ventre de graisse. Sad

J'ai fait une petite sortie d'1/2 heure aujourd'hui et ..... j'ai ramé.
Alors j'ai besoin de conseils pour m'entrainer.
Ah, j'ai oublié de préciser que j'ai un home trainer.
Si un débutant de ma région veut rouler avec un autre débutant Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Aidez-moi je débute Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce coup là mais j'espère que tu vas pouvoir y arriver

micha46-2008

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Aidez-moi je débute Répondre en citant

Merci Milou.
Rouler, rouler et encore rouler, voilà les seuls remèdes je crois.

Alex

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Aidez-moi je débute Répondre en citant

En effet, pas de miracle, il faut s'entraîner encore et toujours en augmentant la durée petit à petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Aidez-moi je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyclisme-belge Index du Forum -> Bienvenue -> Suggestion/Question/Pub/divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation